Info: contact établi avec la STRAV... ou pas!
- Crosnois fâché
- 13 oct. 2018
- 2 min de lecture
Un contact a t-il été établi avec la STRAV ??? ...
... On a essayé, mais la STRAV ne semble pas très inspirée à l'idée de nous répondre.
Pour l'instant, nous devons nous contenter d'envoi de messages via le formulaire de contact disponible sur le site de la STRAV et de réponses automatiques.

Au lendemain de la publication de notre pétition citoyenne, le Service Clients de la STRAV a été informé de notre initiative.
Mis à part une réponse automatique (système informatique de la STRAV) et une réponse froide et formelle, aucun réel échange n'a été engagé.
La STRAV, comme à son habitude depuis tant d'années, ne s'illustre pas pour ses qualités en matières de relations Clients.
D'ailleurs, la STRAV s'illustre t-elle positivement dans quelconque domaine?...
La STRAV fait preuve d'un mépris flagrant nous concernant et d'une désinvolture déconcertante. Là où d'autres entreprises auraient activité le mode "Communication de crise", la STRAV semble tout bonnement ignorer la grogne des voyageurs crosnois et des 400 personnes qui ont soutenu la pétition.
Cette attitude montre peut-être les dérives , ou du moins la légèreté, dont peut faire preuve une entreprise en position de monopole sur un territoire géographique.
HISTORIQUE DES ECHANGES (depuis le 27/09/2018)
Le 27/09: M. Paul Leperck est averti que le pétition "Pour une réelle considération des usagers STRAV du Haut de Crosne" est en ligne et qu'il en est l'un des principaux destinataires.
Le 27/09: Après un message envoyé depuis le formulaire de contact disponible sur le site STRAV, nous recevons une réponse automatisée de la part du système informatique de l'entreprise.
Le 12/10: SURPRISE !!!! Nous recevons un message du Service Client de la STRAV... (à lire ci-dessous)
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien reçu votre réclamation concernant la pétition que vous avez lancé.
L'ensemble des informations fournies ont été transmises à notre direction.
Nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de notre considération distinguée.
Le Service client STRAV
... 2 semaines d'attente... pour ça! #déception
EN ATTENDANT LA SUITE
Nous invitons les lecteurs et soutiens qui le souhaitent, à témoigner leur mécontent auprès de la STRAV. Pour ce faire, vous n'avez d'autres choix que d'utiliser le formulaire de contact présent sur le site STRAV ou bien sur Twitter, @ReseauBusSTRAV
Profitez-en également pour porter réclamation, notamment pour tous les crosnois protestataires ayant reçu des contraventions abusives.
N'hésitez surtout pas à "spammer" la STRAV, histoire d'obliger M. Leperck à prendre ses responsabilités.
A suivre...
La methode STRAV : "parle à mon c*l ma tête est malade"....